Qu’est-ce qu’une santiag ?

Les santiags sont des bottines à talon épais carré ou biseauté et au bout relativement pointu qui remontent jusqu’à la moitié du mollet. Bottes en cuir de vachette pour la plupart, elles sont souvent ornées de motifs variés qui en font des bottines originales et extrêmement tendance, idéales pour les personnes à forte personnalité.

Comment porter des santiags homme ?

Si les santiags sont les bottes pour homme par excellence, elles ne semblent pas faciles à porter, en particulier à cause de ce talon qui pourrait effrayer. Et pourtant, la santiag donne aux hommes qui osent jouer la carte de l’originalité une assurance sans faille. Portées avec un jean délavé et une chemise à carreaux, les santiags vous donneront l’allure sexy d’un cowboy. Sur Bottines.net, vous trouverez des santiags hommes marrons ou noires que vous pourrez également porter avec un costume. Quelles que soient les santiags que vous choisirez, elles apporteront une touche d’originalité bienvenue à votre tenue.

Avec quoi porter des santiags femme ?

Qui a dit que les santiags n’étaient pas féminines ? Depuis le retour de la botte, les femmes se sont accaparé ces boots vintage en cuir travaillé. Des célébrités américaines, telles que Taylor Swift, ont d’ailleurs aidé à populariser ce type de bottes chez nous. Portez-les avec une robe à fleurs ou à motifs colorés pour un look décalé et résolument tendance ! Et si vous voulez assumer votre look de cowgirl jusqu’au bout, n’hésitez pas à porter vos santiags avec une paire de jeans skinny de préférence délavée et une chemise, à carreaux bien sûr, rehaussée d’une jolie ceinture assortie au cuir de vos bottes.

Osez l’originalité et commandez votre paire de santiags pas chères sur Bottines.net !